BFMTV

Jack Black parodie George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso

-

- - -

VIDEO - Après John Malkovich, Matt Damon et Jean Dujardin, c'est au tour de l'acteur américain Jack Black de donner la réplique à George Clooney dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de Nespresso.

Tout le monde connaît désormais la réplique "What else?" que George Clooney ressort à chacune de ses publicités pour Nespresso depuis 2006. Tout le monde, ou presque. Car dans la dernière campagne publicitaire dévoilée par la célèbre marque de café, l'acteur Jack Black semble éprouver quelques difficultés à la retenir.

Pour ce nouveau spot dévoilé ce jeudi 29 octobre, Nespresso a en effet décidé de s'offrir les services du comédien américain, connu pour ses rôles dans Rock Academy, The Holiday ou Tonnerre sous les tropiques. Et dans la tradition des publicités Nespresso où s'étaient invités précédemment John Malkovich, Matt Damon et Jean Dujardin, l'humour et l'autodérision sont à nouveau de mise.

"What... more?"

Dans la vidéo mise en ligne sur le site Nespresso, on découvre Jack Black tentant d'imiter George Clooney pendant qu'il savoure un café en bonne compagnie. Mais à l'heure de sortir l'incontournable "what else?" de rigueur, l'acteur lance un étonnant "what more?".

George Clooney vient alors réparer l'erreur de son collègue en lui soufflant son célèbre gimmick. Jack Black retiendra la leçon, non sans avoir préalablement écorcher le nom de l'emblématique ambassadeur de la marque.

Ce nouveau spot publicitaire est le dixième de George Clooney avec Nespresso. Une collaboration fructueuse dont s'est félicité Alfonso Gonzalez, directeur de l'expérience client. Celui-ci assure que la présence de la star américaine dans les multiples campagnes de la marque souligne "la différence Nespresso".

Fabien Morin