BFMTV

Invité chez Jimmy Fallon, Omar Sy raconte son "embarrassante" mésaventure devant Tom Hanks

Omar Sy dans l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon"

Omar Sy dans l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" - NBC

Invité dans l'émission de Jimmy Fallon, Omar Sy a évoqué le jour où il s'est "pris la honte" devant la star américaine, lors d'un tournage en Italie.

Véritable star en France, Omar Sy a aussi conquis Hollywood. Vendredi, l'acteur était invité dans la célèbre émission de la NBC The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, afin d'assurer la promo de la série de Netflix Lupin, dont il est la tête d'affiche.

Encensé par Jimmy Fallon, Omar Sy a évoqué ses débuts à la radio avant d'aborder ses différents projets aux États-Unis. L'occasion pour lui de revenir sur une mésaventure "embarrassante" avec Tom Hanks.

"Nous tournions un film en Italie, Inferno de Ron Howard. C'était mon premier jour sur le plateau, j'étais très nerveux, et je devais traîner Tom Hanks dans un bateau, il faisait la cascade lui-même", a-t-il expliqué. "Je me disais: 'Reste calme, fais attention, ne le blesse pas', parce que qui a envie d'être le mec qui blesse Tom Hanks? C'est un trésor international."

"J'étais concentré, on a tourné la scène, ça s'est très bien passé, sans problème", a-t-il poursuivi. "J'étais vraiment soulagé. Et là j'ai fait un pas en arrière, et je suis tombé à l'eau. C'était dur, c'était mon premier jour de tournage!"

"Heureusement, Tom Hanks est vraiment sympa et très drôle, il a fait des blagues à ce sujet toute la journée, il disait: 'Souvenez-vous qu'il y a de l'eau à Venise!', a ajouté Omar Sy.

Une bande-annonce pour la partie 2 de Lupin

La deuxième partie de Lupin, dans l'ombre d'Arsène, la série-phénomène lancée par Netflix le 8 janvier dernier, est attendue pour l'été prochain. La plateforme en a dévoilé vendredi une première bande-annonce, qui promet un spectacle sous tension, à l'image des premiers épisodes.

Lupin est une série à suspense créée par George Kay et François Uzan dans laquelle l'acteur d'Intouchables campe un personnage qui s'inspire d'Arsène Lupin pour venger son père, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Dès sa sortie, cette production française a connu un engouement international.

Nawal Bonnefoy