BFMTV

Interrogé au sujet de Donald Trump, Arnold Schwarzenegger quitte une interview

Arnold Schwarzenegger le 6 mars 2016

Arnold Schwarzenegger le 6 mars 2016 - AFP

Terminator n'a jamais aussi bien porté son nom. Interviewé par une journaliste australienne à l'occasion de l'émission Weekend Sunrise, Arnold Schwarzenegger n'a pas hésité à arrêter l'échange à la suite d'une question maladroite. 

Invité pour parler de sa carrière mais également de santé et de fitness, la star n'a pas apprécié que l'animatrice, Angela Cox, l'interroge sur la politique et plus particulièrement sur Donald Trump, le candidat à la présidentielle des Etats-Unis.

"Je fais cette interview pour parler de fitness et de ma carrière. Pas de politique ou de mes relations", a-t-il simplement répondu avant de se lever et de quitter le studio d'enregistrement, mettant ainsi un terme à l'entrevue. 

Des questions jugées inappropriées 

L'agent de Schwarzenegger a toutefois précisé au Toronto Sun que le départ de l'acteur coïncidait avec la fin prévue de l'interview, la journaliste de Weekend Sunrise n'ayant le droit qu'à une rencontre de cinq minutes.

"Je pense qu'elle essaie juste de se faire un nom dans le milieu. Elle est nouvelle dans l'émission. Sa série de questions était inappropriée", a-t-il ajouté.

N.B.