BFMTV

Incinéré, les cendres de Luke Perry dispersées dans sa ferme

Luke Perry

Luke Perry - Sam Wasson - Getty Images North Images - AFP

Selon les dernières volontés de la star de Beverly Hills et Riverdale, ses cendres ont été dispersées dans sa ferme du Tennessee.

Mort à l'âge de 52 ans des suites d'un AVC, Luke Perry, la star de Beverly Hills et Riverdale, a été incinéré. Selon ses dernières volontés, ses cendres ont ensuite été dispersées dans sa ferme située à Vanleer, dans le Tennessee, rapporte TMZ.

Le comédien, qui a acheté cette propriété d'une superficie de 1.500 km2 dans les années 1990, s'y rendait régulièrement. Il en avait fait l'acquisition pendant le tournage de Beverly Hills et après celui de 8 seconds, un film où il joue un jeune champion de rodéo. De ce long-métrage était née sa passion pour l'élevage de bovins.

Depuis la mort de Luke Perry, les hommages à Hollywood se sont multipliés, du casting de Riverdale à Leonardo DiCaprio, qui partage avec lui l'affiche d'Il était une fois à Hollywood de Quentin Tarantino:

"Luke Perry était un artiste incroyablement talentueux et au grand cœur. Ce fut un honneur de pouvoir travailler avec lui."

Jérôme Lachasse