BFMTV

Il change la fin de La Belle au bois dormant pour demander sa compagne en mariage

Le baiser de La Belle au bois dormant.

Le baiser de La Belle au bois dormant. - Disney

Un illustrateur australien a imaginé une étonnante demande en mariage

"Ce n'est pas tous les jours que vous demandez en mariage votre amour de lycée en mariage". Cet illustrateur australien a mis le paquet pour faire sa demande, qu'il a préparée pendant 6 mois. 

Dans la vidéo qu'il a publiée sur Instagram, on voit donc le couple dans un cinéma, assister à une projection du classique de Disney, La Belle au bois dormant, qui est le film préféré de la fiancée. Au moment du fameux baiser, la princesse Aurore a le visage et la chevelure brune de la fiancée et le prince les traits du fiancé. 

"Je t'aime de tout mon coeur"

Dans la salle de cinéma, la jeune femme met un moment à comprendre de quoi il retourne, tandis qu'à l'écran, le prince dégaine une boîte contenant une bague. Dans la salle de cinéma, le fiancé en fait autant. 

"Oh my god, oh my god", est tout ce que la jeune femme parvient à articuler. "Je t'aime de tout mon coeur, lance-t-il, y compris les ventricules, l'atrium, les valves", poursuit-il, précisant pour la salle hilare "elle est cardiologue". "Acceptes-tu de vivre heureuse jusqu'à la fin de tes jours avec moi?". "Oui", finit-elle par répondre.