BFMTV

Heather Locklear (Melrose Place) hospitalisée après un accident de voiture

-

- - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

L'actrice américaine a précipité sa voiture dans un talus avant d'être transportée à l'hôpital.

Plus de peur que de mal. L'actrice américane Heather Locklear a été transportée à l'hôpital après un accident de voiture ce jeudi. L'incident s'est produit dans la ville californienne de Thousand Oaks. Comme le détaille USA Today, qui cite des sources de police, la voiture de l'actrice de 55 ans a quitté la route avant de s'enfoncer dans un talus d'environ 1,50 mètre.

Selon plusieurs médias, la voiture de l'actrice était la seule impliquée dans l'incident. TMZ rapporte qu'il s'agissait d'une Porsche. L'actrice de Melrose Place, qui souffre de "blessures mineures", a été transportée dans un hôpital local. Selon les médias, Heather Locklear n'était pas sous l'influence de drogues. Le lendemain, elle a publié un photo de fleurs sur Instagram, accompagnée d'un message rassurant: "Je suis chez moi saine et sauve. Merci de vous être inquiétés!"

Principalement connue pour le rôle d'Amanda Woodward dans Melrose Place, série-phare des années 1990, Heather Locklear enchaîne petits rôles et apparitions depuis l'arrêt de la série. De Spin City à Ally McBeal en passant par Scrubs, elle est dernièrement apparue dans les séries Too Close To Home et Bienvenue chez les Huang.

B.P.