BFMTV

Harry et Meghan rendent hommage à Diana à Los Angeles

Harry et Meghan en mars 2020 à Londres.

Harry et Meghan en mars 2020 à Londres. - Daniel Leal-Olivas - AFP

Les époux ont commémoré le 23e anniversaire de la mort de Diana en plantant ses fleurs préférées dans une école maternelle de Los Angeles.

Un hommage discret, mais émouvant. Meghan et Harry ont honoré la mémoire de Lady Diana à l'occasion du 23e anniversaire de sa mort. Les époux se sont rendus lundi dans une école maternelle de Los Angeles pour y planter ses fleurs favorites, des myosotis (en anglais forget-me-not, "ne m'oublie pas").

Meghan et Harry ont été aidés par les jeunes élèves de l'école, qui est située à quelques kilomètres de l'établissement où l'ancienne actrice a fait ses études. Le couple a également participé à la plantation de pétunias, de tomates, de courgettes et de pois dans l'école.

Installés depuis plusieurs mois en Californie, Meghan et Harry ont récemment déménage à Santa Barbara avec leur fils Archie, pour s'éloigner des paparazzis. Ils multiplient depuis leur arrivée à Los Angeles les actions caritatives. Ils essayent aussi, selon les médias américains, de développer des projets audiovisuels.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV