BFMTV

Game Of Thrones: Alfie Allen réagit à la mort de l'acteur Andrew Dunbar, sa doublure

Alfie Allen dans Game Of Thrones

Alfie Allen dans Game Of Thrones - HBO

Andrew Dunbar, figurant régulier de la série Game Of Thrones, officiait aussi en tant que doublure d'Alfie Allen dans le rôle de Theon Greyjoy.

Alfie Allen, l'interprète de Theon Greyjoy dans la série à succès Game Of Thrones, a réagi samedi soir à la mort soudaine d'Andrew Dunbar. L'acteur de 30 ans, figurant régulier dans le programme de HBO et doublure d'Alfie Allen, s'est éteint la veille de Noël chez lui, à Belfast. On ignore encore la cause exacte de son décès.

"Je suis extrêmement choqué et attristé d'apprendre sa mort. Perdre un être aimé si jeune, je ne peux qu'imaginer ce que sa famille traverse. Repose en paix Andrew", a-t-il écrit dans un message en noir et blanc, partagé en Story sur Instagram.
-
- © -

Andrew Dunbar, DJ en parallèle de sa carrière de comédien, est notamment connu pour son travail dans Game Of Thrones. On a également pu le voir dans les séries Line Of Duty et Derry Girls. Ses funérailles auront lieu ce lundi à 14 heures à Belfast, d'après Belfast Live.

Son agence The Extra Dept a annoncé dans un communiqué être "choquée et attristée" par sa soudaine disparition. "Nous avons tant de bons souvenirs avec lui. Il était si versatile que nous pouvions le placer sur n'importe quel projet, il était si talentueux qu'il finissait toujours pas apparaître à l'écran, et si aimé que les équipes de production le réclamaient encore et encore".

Nawal Bonnefoy