BFMTV

"Euphoria": premières images envoûtantes de l'épisode spécial

Zendaya dans l'épisode spécial de "Euphoria"

Zendaya dans l'épisode spécial de "Euphoria" - HBO

Les premières images, rythmées sur Coffee and Cigarettes d'Otis Redding, mettent en scène l'héroïne de la série, Rue (Zendaya), quelques instants après la fin du dernier épisode de la saison 1.

Euphoria, la série de HBO qui jette un regard dur et réaliste sur la jeunesse des années 2020, revient mi-décembre avec un épisode spécial, le temps de faire patienter les fans avant la deuxième saison, qui a été retardée à cause de la pandémie.

Les premières images, envoûtantes, rythmées sur Coffee and Cigarettes d'Otis Redding, mettent en scène l'héroïne de la série, Rue (Zendaya), quelques instants après la fin du dernier épisode de la saison 1.

Après avoir rechuté dans la drogue, après que sa copine Jules (Hunter Schafer) l'a laissée à la gare, Rue erre la nuit et fait le point sur sa vie. Dans un diner, elle croise Ali (Colman Domingo), qu'elle a déjà croisé lors de rencontres aux Narcotiques Anonymes.

Bientôt un autre épisode spécial

Cet épisode, intitulé Part 1: Rue, sera suivi par un second, qui n'a pas encore de titre et de date de sortie. Part 1: Rue sera disponible le 6 décembre sur HBO aux Etats-Unis et le lendemain sur OCS en France.

Inspirée d'une série israélienne, Euphoria est un teen-drama où sexe et drogue flirtent avec le thriller. Le programme est centré sur les difficultés d'une jeune toxicomane repentie, Rue, et ses amis lycéens aux vies chaotiques.

Interprète de Rue, l'actrice Zendaya a récemment remporté l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique. Elle est la plus jeune lauréate dans cette catégorie.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV