BFMTV

Eric des "12 coups de midi" envisage de participer à "Questions pour un champion"

Eric des "12 coups de midi"

Eric des "12 coups de midi" - Capture d'écran TF1

Le grand champion de l'émission de TF1, fraichement éliminé, évoque une possible nouvelle apparition télévisuelle.

Eliminé vendredi dernier des 12 coups de midi après 198 victoires et 199 participations, Eric envisage de revenir prochainement à la télévision.

Si l'ancien candidat a prévu "pour l'instant" de faire "une petite pause médiatique", il n'exclut "pas, un jour, de participer à d’autres émissions de culture générale": "c'est dans un coin de ma tête", a-t-il confirmé à Gala. Il aimerait ainsi retenter sa chance dans une émission de culture générale: "Je pense que je vais essayer Questions pour un champion."

Le candidat a récolté au cours de son passage dans l'émission une impressionnante cagnotte de 921.316 euros. Cet ancien professeur de Sciences de la vie et de la Terre qui travaille désormais comme dessinateur-projeteur à Lorient sait déjà ce qu'il fera avec cette somme: "J'envisage d'agrandir la maison ou d'en acheter une plus grande."

Si Eric souhaite battre un record à Question pour un champion, il devra remporter plus de quinze émissions consécutives. C'était la performance de Christophe, en 2015, qui avait empoché à cette occasion 150.000 euros.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV