BFMTV

Entre Madonna et Brahim Zaibat, c'est fini

Brahim Zaibat et Madonna, ici accompagnés de Riccardo Tisci, lors de leur dernière apparition en mai dernier.

Brahim Zaibat et Madonna, ici accompagnés de Riccardo Tisci, lors de leur dernière apparition en mai dernier. - -

Madonna et le chorégraphe français Brahim Zaibat ont décidé de se séparer après trois ans de relation.

Madonna est à nouveau un cœur à prendre. Après trois ans d'idylle, la reine de la pop et le danseur-chorégraphe français Brahim Zaibat, de 30 ans son cadet, ont mis fin à leur relation, rapporte le site américain US Weekly. Leur emploi du temps surchargé serait la cause de la rupture "inévitable" du couple. "Ils avaient l’habitude de danser et de travailler ensemble tout le temps, puis ils ont fini par simplement se croiser", a confirmé un représentant de la chanteuse.

La Madonne de 55 ans et le Français de 25 ans avaient débuté leur histoire en 2010. Les deux ex-tourtereaux s'étaient rencontrés lors de l'inauguration de la ligne de vêtements de la chanteuse pour les magasins Macy's, durant laquelle Brahim Zaibat avait dansé aux côtés de Lourdes, la fille de la star. Deux ans plus tard, le chorégraphe avait rejoint l'équipe de la chanteuse et dansé sur toute sa tournée mondiale la même année.

Brahim Zaibat s'était fait récemment connaître du grand public français en participant à l'émission populaire "Danse avec les Stars" de TF1, en novembre dernier.

Saber Desfarges