BFMTV

Emma Watson s'explique sur son nouveau tatouage mal orthographié

Emma Watson lors de la 90e cérémonie des Oscars

Emma Watson lors de la 90e cérémonie des Oscars - Dia Dipasupil - Getty Images North America - AFP

L'actrice de 27 ans, moquée après s'être présentée aux Oscars avec un tatouage marqué d'une faute d'orthographe, a répondu avec humour.

"Time's up" ou... "Times Up"? Depuis dimanche soir, Emma Watson fait l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Invitée à la 90e cérémonie des Oscars, l'actrice britannique, qui milite pour l'égalité des sexes, est apparue avec un nouveau tatouage très engagé.

Comme on le voit sur les photos de cette soirée, la jeune femme arborait, à l'intérieur du bras droit, une inscription en hommage au mouvement "Time's Up", ("c'est fini") qui milite contre les violences faites aux femmes. Seulement voilà: il manquait l'apostrophe. Et les internautes n'ont pas manqué de le remarquer et de pointer du doigt la comédienne.

Le tatouage arboré par Emma Watson lors des Oscars
Le tatouage arboré par Emma Watson lors des Oscars © AFP

Une fausse offre d'emploi

Cible de critiques, la star de la saga Harry Potter a réagi avec humour sur son compte Twitter. Consciente de son erreur, elle y a posté une fausse annonce d'offre d'emploi et glissé, au passage, qu'il s'agissait bien évidemment d'un tatouage éphémère. 

"Poste de relecteur de faux tatouage à pourvoir. Une expérience avec les apostrophes est un plus", peut-on lire.
N.B.