BFMTV

Ed Sheeran au casting de Bridget Jones 3

Ed Sheeran, le 15 mai 2015

Ed Sheeran, le 15 mai 2015 - Christopher Polk - Getty - AFP

Ed Sheeran envisagerait-il une reconversion professionnelle? Le chanteur de 24 ans vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il serait au casting du film Bridget Jones 3. "J’ai passé la journée à faire l’acteur dans le prochain Bridget Jones. J’ai adoré, et vous adorerez aussi", écrit-il sous un cliché en noir et blanc de lui dans lequel on peut également apercevoir Renée Zellweger, la protagoniste de la saga.

Aucune information concernant son personnage n'a pour l'heure fuité. Impossible donc de savoir si ce dernier jouera son propre rôle ou bien un rôle de composition. Cette année, le chanteur multiplie les apparitions derrière la caméra. Le grand public avait pu le voir en septembre dans la série dramatique américaine The Bastard Executioner.

Le tournage de Bridget Jones's Baby a commencé à Londres au mois d'octobre en compagnie de Renée Zellweger qui reprend son rôle culte et de Colin Firth, qui redevient Mark Darcy. Outre Ed Sheeran, Patrick Dempsey, l'ex star de Grey's Anatomy, et Jeremy Clarkson, ancien présentateur de Top Gear, seront également présents dans le troisième volet. La sortie du film est prévue pour le 16 septembre 2016.