BFMTV

Des jumeaux participants d'une émission de télé-réalité britannique se suicident ensemble

Billy et Joe Smith, participants à l'émission de téléréalité britannique "My big fat gipsy wedding" sur Channel 4, ont été retrouvés pendus samedi.

Billy et Joe Smith, participants à l'émission de téléréalité britannique "My big fat gipsy wedding" sur Channel 4, ont été retrouvés pendus samedi. - Capture d'écran Channel 4

Les deux hommes, connus pour avoir participé à l'émission My Big Fat Gipsy Wedding en Grande-Bretagne, ont été retrouvés pendus, samedi.

Billy et Joe Smith, des jumeaux ayant participé à l'émission de télé-réalité britannique My Big Fat Gypsy Wedding, ont été retrouvés pendus samedi, dans la campagne anglaise.

Selon le Sun, les corps des deux hommes ont été retrouvés à Sevenoaks, dans le Kent, samedi un peu avant midi. Une enquête sera menée début 2020.

Prévention contre le suicide

Les deux hommes, âgés de 32 ans, étaient connus pour être apparus en 2013 dans la troisième saison du programme, diffusé sur Channel 4 entre 2010 et 2015, et qui suit des familles irlandaises de gens du voyage.

La chaîne TLC, qui diffuse le programme aux Etats-Unis, leur a rendu hommage sur Twitter. "Nos coeurs sont avec la famille, les frères et soeurs, et les amis de Bill et Joe, en cette période difficile", ajoutant un numéro de prévention contre le suicide. 

Billy Welch, porte-parole de la communauté Rom de Grande-Bretagne, a a déclaré au Telegraph: "Cette tragédie doit être un signal d'alarme sur le taux de suicide très élevé dans la communauté du voyage. La vie peut être très difficile pour les Roms et ils souffrent souvent en silence."

Magali Rangin