BFMTV

Demi Lovato publie une photo de sa cellulite: "Je suis fière d'avoir un corps qui a traversé tant d'épreuves"

Demi Lovato le 25 avril 2017 à New York

Demi Lovato le 25 avril 2017 à New York - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

Âgée de 27 ans, l'ancienne star de Disney Channel dit avoir surmonté sa "plus grande peur".

Suivant l'exemple du mannequin Ashley Graham, qui a publié sur Instagram une photo de ses vergetures, la chanteuse Demi Lovato a dévoilé sur le réseau social une photo de sa cellulite. Âgée de 27 ans, l'ancienne star de Disney Channel dit avoir surmonté sa "plus grande peur".

"Voici ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini non retouchée. Et devinez quoi, c'est de la cellulite!", a-t-elle écrit en partageant une photo où elle pose fièrement dans son maillot de bain. Elle poursuit:

"J'en ai tellement marre d'avoir honte de mon corps, de le retoucher (oui, les autres photos étaient retouchées) - et je déteste l'avoir fait, mais c'est la vérité, pour que les autres pensent que je corresponds à leur idée de la beauté - ce n'est pas moi." 

"Je veux être fidèle à ce que je suis"

Demi Lovato, qui a survécu l'année dernière à une overdose de drogues, annonce vouloir entrer dans "un nouveau chapitre" de sa vie:

"Je veux être fidèle à ce que je suis, au lieu de tenter de correspondre aux standards de tout le monde. Donc me voilà, sans honte, sans peur, fière de mon corps qui a traversé tant d'épreuves et continuera de m'étonner quand un jour, j'espère, il donnera la vie."

Demi Lovato a récemment rejoint le casting de la comédie de Netflix Eurovision. Elle partagera l'affiche avec Will Ferrell, Rachel McAdams et Pierce Brosnan.

Jérôme Lachasse