BFMTV

De la drogue saisie dans le car de Justin Bieber

L'idole des jeunes, Justin Bieber

L'idole des jeunes, Justin Bieber - -

Une "petite quantité" de drogue a été saisie dans le car du chanteur canadien Justin Bieber alors qu'il se produisait à Stockholm.

La police suédoise a annoncé jeudi qu'elle avait saisi une "petite quantité" de drogue dans le car du chanteur canadien Justin Bieber alors que la star se produisait à Stockholm.

"Nous avons effectué une perquisition dans le car de Justin Bieber et avons trouvé une petite quantité de drogue", a indiqué un porte-parole de la police de Stockholm, Lars Byström.

La saisie a été réalisée mercredi aux alentours de 20h00, alors que le car, vide, était garé à Globen, où l'idole des jeunes donnait son concert.

"Forte odeur de marijuana"

Les policiers chargés de la sécurité aux abords du Grand Hôtel où logeait le chanteur canadien ont senti une forte odeur de marijuana à proximité de son car avant son départ pour le lieu du concert. Ils ont contacté la brigade des stupéfiants qui est ensuite intervenue, a expliqué Byström.

"Nous n'avons aucun suspect", a-t-il précisé. Les stupéfiants saisis sont en cours d'analyse. Un pistolet électrique a également été saisi lors de la perquisition.

Après avoir donné des concerts à Oslo et à Copenhague, Justin Bieber s'est produit de lundi à mercredi à Stockholm avant d'arriver jeudi dans la capitale finlandaise Helsinki.

Ce n'est pas la première fois que la star des ados est associée à une affaire de drogue. En janvier, il avait été photographié fumant un joint.


À LIRE AUSSI

>> Justin Bieber, faux bad boy ou vraie crise d'ado?