BFMTV

Cyril Lignac: "Je suis amoureux"

Cyril Lignac en janvier 2016, à l'Hôtel de Ville de Paris.

Cyril Lignac en janvier 2016, à l'Hôtel de Ville de Paris. - François Guillot - AFP

Le pâtissier a fait une rare confidence sur sa vie sentimentale, dans Thé ou café samedi.

Cyril Lignac a fait une rare confidence sur sa vie privée dans l'émission Thé ou café sur France 2 samedi. Interrogé par Catherine Ceylac, le pâtissier a répondu "Je suis amoureux, oui. Je suis un grand amoureux, moi. Et je vis avec quelqu'un", a-t-il ajouté dans un grand sourire.

Le très médiatique Cyril Lignac a toujours été discret sur sa vie sentimentale. Il a cependant été la cible des paparazzis, lorsqu'il partageait la vie de l'actrice Sophie Marceau. Le couple s'était ainsi retrouvé en couverture de Paris Match en août 2016, très amoureux à bord d'un bateau longeant la côte amalfitaine. 

Paparazzis

Sophie Marceau avait également piégé des paparazzis qui les poursuivaient pour les photographier, les filmant à son tour avec son smartphone, avant de mettre les vidéos en ligne sur Twitter.

"Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins" a-t-elle assuré, proposant plutôt de donner cet argent à "un mendiant'", avait écrit Sophie Marceau. L'actrice et l'animateur des Rois des gâteaux se sont depuis séparés.

M. R.