BFMTV

Courteney Cox fête ses 55 ans entourée de Jennifer Aniston et Lisa Kudrow

Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston

Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston - Capture d'écran Instagram

L'actrice a retrouvé ses anciennes acolytes de Friends, et a posté un selfie d'anniversaire sur son compte Instagram.

Que les fans se rassurent: 15 ans après la fin de Friends, les interprètes de Phoebe, Monica et Rachel sont toujours copines. Ce weekend, c'est (très) bien entourée que Courteney Cox a fêté son 55e anniversaire.

La star américaine a retrouvé Lisa Kudrow et Jennifer Aniston, ses anciennes acolytes de la série à succès, pour célébrer son anniversaire. Pour l'occasion, Courteney Cox a posté une photo sur son compte Instagram, ouvert en début d'année.

"A quel point suis-je chanceuse de célébrer mon anniversaire avec ces deux-là? Je vous aime les filles. Tellement", a écrit l'actrice en guise de légende, sous un selfie où elle apparaît entre Kudrow et Aniston.

Un retour de Friends?

Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show au début du mois, Jennifer Aniston s'était dit partante pour un retour de Friends. "Pourquoi pas? Je l'ai déjà dit, je serais partante. Les filles seraient partantes, et les garçons le feraient aussi, j'en suis sûre", avait lancé l'interprète de Rachel Green. 

Mais il faut encore convaincre Marta Kauffman. La co-créatrice de la série avait affirmé dans le magazine Rolling Stone que contrairement à de nombreux autres programmes, Friends ne ferait jamais l'objet d'une réunion des acteurs. 

Nawal Bonnefoy