BFMTV

Clooney-Dujardin amis et le retour de Lauryn Hill: la semaine des people

George Clooney et Jean Dujardin à Paris pour la promotion de "Monuments Men".

George Clooney et Jean Dujardin à Paris pour la promotion de "Monuments Men". - -

BFMTV.com revient pour vous sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine, l'amitié de Jean Dujardin et George Clooney, les nouvelles saisons de Game of Thrones et House of Cards et la mort de Shirley Temple.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

L'actrice américaine Shirley Temple est morte le 10 février. L'ex-enfant star des années 30 avait démarré sa carrière à 3 ans, et remporté un Oscar de la jeunesse en 1934, alors qu'elle n'avait que 6 ans, pour ses films, "Petite Miss", "Premier amour", "C'est pour toujours" et "Shirley aviatrice".

• Les producteurs de Game of Thrones poursuivent leur teasing. Après la bande-annonce de la 4e saison, ils ont diffusé un nouveau teaser, de 15 minutes. Encore un peu de patience pour les fans, la prochaine saison débute le 6 avril. En attendant, House of Cards est de retour, et Barack Obama refuse qu'on le spoile!

>> En complément: QUIZ - Connaissez-vous (vraiment) bien "Game of Thrones"?

George Clooney et Jean Dujardin présentaient cette semaine à Paris, Monuments Men, le film réalisé par George Clooney. L'occasion pour l'Américain de vanter la belle gueule, l'humour et le talent du Frenchy. Une façon peut-être de se consoler d'avoir été doublé par le film d'animation Lego au box-office américain.

Et enfin un retour qui fera plaisir à tous les (ex-)fans des Fugees. Lauryn Hill, l'ancienne chanteuse du groupe, est revenue sur scène pendant le Letterman Show pour interpréter une chanson des Beatles. C'est sa première apparition publique depuis son séjour en prison.

Aurélie Delmas