BFMTV

Yesterday: premières images de la comédie musicale sur les Beatles avec Ed Sheeran

Ed Sheeran dans Yesterday

Ed Sheeran dans Yesterday - Universal

Le réalisateur de Slumdog Millionaire et le scénariste de Love Actually ont imaginé une comédie musicale située dans un monde où les Beatles n'existent pas.

En 2006, la France a ri aux larmes devant Jean-Philippe, une comédie où Fabrice Luchini découvre avec effroi un monde sans Johnny Hallyday. Cet été, la Terre va pouvoir se délecter avec Yesterday, une comédie musicale de Danny Boyle et Richard Curtis (Notting Hill, Love Actually) située dans un monde où les Beatles n'ont jamais existé.

L'histoire suit Jack Malik (Himesh Patel), un chanteur sans succès. Après un accident de la route, il se réveille dans un monde où le quatuor de Liverpool ne s'est jamais formé. Se souvenant des mélodies et des paroles des tubes du groupe, Jack décide de se les approprier, devenant ainsi une star planétaire...

Après des apparitions remarquées dans Game Of Thrones et Bridget Jones Baby, Ed Sheeran jouera son propre rôle. Il croise la route de Jack et lui propose de renommer Hey Jude en... "Hey Dude". Il partage l'écran avec Lily James, vue dans Mamma Mia 2 et Baby Driver. En attendant sa sortie française le 3 juillet, Yesterday se dévoile à travers une première bande-annonce.

Jérôme Lachasse