BFMTV

Vice Versa: les premières images d’un court-métrage dévoilées

Vice Versa

Vice Versa - Pixar

Riley's First Date, le spin-off du dernier né des studios Pixar évoque le premier rendez-vous amoureux de la jeune Riley et les émotions qui vont avec.

3,5 millions de spectateurs se sont bousculés dans les salles françaises pour voir le dernier Pixar, Vice Versa. Afin de prolonger l’expérience et de raviver l’émotion des fans, les premières images du court-métrage vient de voir le jour: Riley's First Date, littéralement le "premier rencard de Riley".

Dans un court extrait, on découvre la suite des aventures de la jeune fille désormais âgée de 12 ans qui se prépare visiblement pour son premier rendez-vous galant. Un événement auquel n’étaient pas préparés ses parents, complètement paniqués à l’idée de voir leur progéniture grandir. 

De quoi tenir en haleine les inconditionnels de Pixar, qui devront attendre le 25 novembre prochain pour découvrir leur prochaine création: Le Voyage d'Arlo. À noter également que les adeptes de Vice Versa retrouveront l’intégralité du court métrage lors de la sortie du film d’animation en DVD/ Blu-Ray/VOD.

R.I