BFMTV

Valérian: l'impressionnante bande-annonce du nouveau Luc Besson

Dane Dehaan, nouveau héros de Luc Besson dans "Valérian et la cité des mille planètes"

Dane Dehaan, nouveau héros de Luc Besson dans "Valérian et la cité des mille planètes" - EuropaCorp

Le très attendu Valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson vient de se dévoiler dans une toute première bande-annonce. Du grand spectacle en prévision...

Attendu sur les écrans le 26 juillet 2017, Valérian et la cité des mille planètes vient de dévoiler (une partie) du mystère qui l'entoure. Le nouveau film de Luc Besson, adaptation cinématographique de la bande-dessinée de science-fiction Valérian et Laureline, a désormais sa bande-annonce, mise en ligne ce jeudi.

Produit par EuropaCorp et tourné à la Cité du Cinéma à Paris, le nouveau long-métrage de Luc Besson réunit un casting de stars très hétéroclites. Sont en effet à l'affiche Dane DeHaan (Life, The Amazing Spider-Man), Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke ou encore Herbie Hancock.

Le film français le plus cher de l'Histoire

Trois ans après le succès planétaire de Lucy, le réalisateur français a donc choisi de mettre à l'honneur les héros créés par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Le film plongera donc les spectateurs dans le futur, en 2740, et racontera les aventures de Valérian et Laureline, deux agents spatio-temporels, qui, à bord de leur vaisseau "l'Intruder", accomplissent les missions confiés par Pouvoir Central.

Doté d'un budget de 197 millions d'euros (ce qui en fait le film français le plus cher de l'Histoire), Valérian sera mis en musique par le compositeur oscarisé, Alexandre Desplat. La spectaculaire première bande-annonce donnera aux fans un peu de répit avant de découvrir le long-métrage dans les salles obscures l'été prochain...

Fabien Morin