BFMTV

The Flash: mort de l'acteur Logan Williams à l'âge de 16 ans

La série The Flash

La série The Flash - The CW

Grant Gustin, tête d'affiche de The Flash, lui a rendu hommage sur Instagram.

L'acteur Logan Williams, qui incarnait une jeune version de Barry Allen dans la série The Flash, est mort jeudi. Les causes de sa mort n'ont pas encore été annoncées, rapporte Variety.

Sa mère, Marlyse Williams, a annoncé au site canadien TriCity News que la famille de l'adolescent était "absolument dévastée".

"Je ne peux même pas enlacer mes parents, qui viennent de perdre leur unique petit-fils. C'est très difficile", a-t-elle expliqué, à l'heure où la pandémie de coronavirus contraint au confinement et à la distanciation sociale.

Grant Gustin lui rend hommage

Le comédien avait débuté sa carrière en 2014 dans le téléfilm The Color Rain. En plus d'avoir joué le jeune super-héros dans huit épisodes de la série The Flash (diffusée aux Etats-Unis sur la CW, et en France sur TF1), Logan Williams est apparu dans le drame When Calls The Heart sur la chaîne Lifetime, dans la série horrifique de la ABC The Whispers ainsi que dans un épisode de Supernatural.

Grant Gustin, tête d'affiche de The Flash, lui a rendu hommage sur Instagram. Un message émouvant, partagé sous une photo prise en 2014 lors du tournage de l'épisode pilote, au côté de l'acteur Jesse L. Martin.

"J'étais impressionné non seulement par le talent de Logan, mais aussi son professionnalisme sur le plateau", peut-on lire. "Mes pensée et prières vont vers lui et sa famille, durant ce moment qui est j'en suis sûr d'une difficulté inimaginable".

Nawal Bonnefoy