BFMTV

"Star Wars VII", infos, rumeurs, nouvelles têtes

Harrison Ford à Cannes, en mai dernier. L'acteur récupère actuellement de sa blessure sur le tournage de Star Wars VII.

Harrison Ford à Cannes, en mai dernier. L'acteur récupère actuellement de sa blessure sur le tournage de Star Wars VII. - -

Nouvelles têtes au casting, délais, béquille d'Harrison Ford, quelles sont les dernières informations sur le tournage de "Star Wars VII"?

Le tournage de Star Wars VII prend-il du retard? Comment va Harrison Ford? Qui sont les petits nouveaux du casting? Voici toutes les infos sur le nouvel opus de Star Wars, dont on dispose.

> Deux nouvelles têtes

Crystal Clarke et Pip Andersen rejoignent le casting de @StarWarsFR Épisode VII http://t.co/E84lgv8ZnR pic.twitter.com/P0GEnaFQn5
— Patrice Girod (@GIRODPATRICE) 6 Juillet 2014

Ils étaient 67.000 jeunes acteurs à postuler au casting de Star Wars VII, dont 30.000 en ligne. Le 6 juillet dernier, la production a dévoilé les deux heureux élus, Crystal Clarke, jeune actrice américaine étudiant à Glasgow et l'acteur anglais Pip Andersen, qui pratique le parkour, ce sport urbain à mi-chemin entre la course et l'escalade.

On ne sait pas encore quel rôle leur destine J. J. Abrams.

> Deux semaines de retard

Les équipes vont marquer une pause de deux semaines en août, histoire d'attendre le retour de Harrison Ford, blessé sur le tournage, le 13 juin dernier. La date de sortie en salles, le 18 décembre 2015, reste, elle, pour l'instant inchangée. "Harrison Ford va bien et il hâte de reprendre le tournage", indique la production.

> Deux jambes

Ou presque, pour Harrison Ford, qui a été aperçu le 30 juin dernier, clopinant dans les rues de Londres, sur une béquille-prothèse aux allures très high tech. Il s'est fracturé la cheville gauche en heurtant le vaisseau de son personnage, un Falcon Millenium.

L'acteur, âgé de 71 ans tient à assurer lui-même ses cascades, et s'était déjà fait une élongation musculaire et abîmé un disque intervertébral lors du tournage de Indiana Jones. "Si ça n'a pas l'air réel à l'écran, le public ne croit pas à ce qu'il voit".

Harrison Ford marche à nouveau pic.twitter.com/TbzUn4N9H3
— Star Wars (@thestarwars) 30 Juin 2014

> Deux rumeurs

La fille de Carrie Fisher (la princesse Leia), pourrait rejoindre le casting, à en croire le tabloïd britannique The Sun. Billie Catherine lourd, c'est son nom, pourrait donc à son tour porter le fameuse coiffure en forme de "pains aux raisins" du personnage et incarner une Leia jeune pour des scènes de flashback. Selon une source citée par le Sun, la jeune femme, âgée de 21 ans, aurait rejoint les studios de Pinewood, près de Londres.

Le réalisateur de l'épisode VII, J. J. Abrams, a lui réussi à caser son père Gerald Abrams et son beau-père, James H. McGrath Jr, qu'il avait déjà fait tourner dans Star Trek.

pic.twitter.com/8KXdFAC7ge
— Carrie Fisher (@carrieffisher) 6 Mai 2014
Magali Rangin