BFMTV

"Spencer": une nouvelle photo de Kristen Stewart dans la peau de Lady Diana dévoilée

Kristen Stewart va incarner la princesse de Galles.

Kristen Stewart va incarner la princesse de Galles. - Andrew Toth - Getty Images North America - John Stillwell - AFP - Montage BFMTV.com

L'actrice américaine interprétera la princesse anglaise dans un film attendu pour cette année. Le long-métrage reviendra sur son mariage malheureux avec le prince Charles.

Nouvel aperçu de Kristen Stewart dans la peau de Lady Diana. L'actrice américaine poursuit le tournage de Spencer, dans lequel elle incarnera la princesse de Galles. Dans une deuxième photo dévoilée ce jeudi, la ressemblance est flagrante: l'ancienne star de Twilight apparaît souriante, fixant l'objectif, vêtue d'une veste en tweed et arborant la coupe de Diana Spencer.

Après avoir démarré en Allemagne, le tournage de ce long-métrage de Pablo Larraín vient de se relocaliser au Royaume-Uni. D'après Deadline, qui rapporte l'information, une sortie en salles pour l'automne 2021 est prévue.

Diana Spencer, aristocrate anglaise, est devenue princesse de Galles en épousant le prince Charles en 1981. De ce mariage tumultueux sont nés les princes William et Harry, avant que le couple ne divorce en 1996. Un an plus tard, Lady Diana est morte à Paris dans un accident de voiture à l'âge de 36 ans.

Le casting prend forme

Spencer retracera un week-end de la vie de Diana, alors qu'elle passe les fêtes de Noël à Sandringham avec la famille royale, et qu'elle prend la décision de mettre fin à son mariage avec le prince Charles.

En même temps que ce nouveau portrait, plusieurs informations ont été communiquées sur le film. Le prince Charles sera campé par l'acteur Jack Farthing (vu dans la série Poldark). Timothy Spall, Sally Hawkins (La Forme de l'eau) et Sean Harris (Mission Impossible: Fallout) figureront eux aussi au casting.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV