BFMTV

"Red Notice", le plus gros succès de Netflix, aura droit à deux suites

Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson dans "Red Notice"

Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson dans "Red Notice" - Netflix

Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds devraient rempiler et tourner d'ici 2023 les deux prochains volets de cette saga, qui s'inscrit dans la lignée de "Ocean's Eleven".

Film le plus vu de l'histoire de Netflix, Red Notice aura droit à deux suites. Selon les informations du site spécialisé Deadline, la plateforme de streaming espère tourner d'ici début 2023 les deux suites de sa superproduction portée par Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds.

Rawson Marshall Thurber, scénariste et réalisateur du premier volet, et fidèle collaborateur de Dwayne Johnson, avec qui il a signé Agents presque secrets (2016) et Skyscraper (2018), a déjà commencé l'écriture. L'ambition de Netflix, selon Deadline, est de tourner en même temps ces deux suites.

Dans la lignée de "Ocean's Eleven"

Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds devraient être de retour, et affronter cette fois-ci de nouveaux personnages, qui devraient être incarnés par des vedettes tout aussi importantes qu'eux. Netflix souhaite faire de la saga Red Notice une série de films dans la lignée de la franchise Ocean’s Eleven.

Dans Red Notice, le meilleur profiler du FBI (Dwayne Johnson) s'associe au plus grand voleur d’œuvres d’art (Ryan Reynolds) pour arrêter la voleuse d'œuvres d’art la plus recherchée au monde, "le Fou" (Gal Gadot). Red Notice est l'une des plus grosses productions de Netflix, avec un budget estimé entre 160 et 200 millions de dollars, selon plusieurs médias américains.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV