BFMTV

Premières images de The Mule, le nouveau film de Clint Eastwood

Clint Eastwood en 2017

Clint Eastwood en 2017 - Valery Hache / AFP

The Mule suit Leo Shark, un horticulteur vétéran de la Seconde Guerre mondiale devenu passeur de drogue pour un cartel mexicain. La bande-annonce a été dévoilée.

Clint Eastwood, l'homme qui tourne plus vite que son ombre. Le cinéaste américain, qui a présenté en février dernier Le 15h17 pour Paris, un film sur l'attentat manqué du Thalys en 2015, a déjà fini son nouveau projet, The Mule, rapporte Variety

Inspiré par une histoire vraie, The Mule suit Leo Shark, un horticulteur vétéran de la Seconde Guerre mondiale devenu passeur de drogue pour un cartel mexicain. Clint Eastwood fait ici son grand retour devant la caméra. Son dernier rôle remonte à 2012. Il était apparu dans Une nouvelle chance, une comédie avec Amy Adams et Justin Timberlake.

Sortie le 14 décembre aux Etats-Unis

Tourné en juin en Géorgie et au Nouveau Mexique, The Mule sortira plus tôt que prévu. Attendu pour 2019, le long-métrage débarquera dans les salles obscures américaines le 14 décembre. Une sortie française devrait avoir lieu dans les semaines qui suivent, en janvier ou en février.

Réalisé et joué par Clint Eastwood, The Mule est également porté par Bradley Cooper, Dianne West et Michael Pena. Annoncé un temps comme un candidat potentiel aux Oscars, il ne devrait finalement pas faire de l'ombre à First Man, Green Book ou encore A Star is Born, assure Variety.

Jérôme Lachasse