BFMTV

Première image de la suite de Bienvenue à Zombieland

Bienvenu à Zombieland

Bienvenu à Zombieland - Columbia Pictures

Bienvenue à Zombieland est devenu au fil des années un film culte. Le casting d'origine est de retour.

Dix ans après Bienvenue à Zombieland, une suite est en préparation. Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin seront tous de retour dans la peau des chasseurs de zombies. A cette occasion, Sony Pictures, qui distribue le film, a dévoilé sur les réseaux sociaux une affiche de la distribution dix ans après. Et un titre: Zombieland Double Tap.

Réalisateur du premier volet et de Venom, Ruben Fleischer revient derrière la caméra. Tout comme les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, qui ont rencontré un succès considérable grâce à la franchise Deadpool. Le tournage de la suite de Bienvenue à Zombieland a débuté ce mois-ci, avec une date de sortie prévue pour octobre.

Succès modéré au box-office (un peu plus de 100 millions de dollars), Bienvenue à Zombieland est devenu au fil des années un film culte, notamment grâce à une hilarante séquence avec Bill Murray. Depuis la sortie du premier long-métrage, Jesse Eisenberg et Emma Stone sont devenus des stars. Le premier grâce au Social Network de David Fincher et la seconde grâce à son rôle oscarisé de La La Land.

Jérôme Lachasse