BFMTV

Power Rangers: les premières images du film dévoilent l'origine des cinq super-héros

Les Power Rangers débarqueront au cinéma en 2017

Les Power Rangers débarqueront au cinéma en 2017 - LionsGate

Le film, adapté de la célèbre série, sortira sur les écrans français le 5 avril 2017.

Oubliez la série de votre enfance, les "Force rouge" à tout-va, les décors en carton-pâtes, les super-héros en collants et les méchants plus ridicules que terrifiants. La cultissime (et kitchissime) série pour ado, Power Rangers, s'apprête à revivre sur grand écran.

La première bande-annonce du film a été dévoilée par les studios LionsGate lors du Comic Con de New York. En moins de 24 heures, celle-ci a déjà été visionnée plus de 5,5 millions de fois sur YouTube. Et elle confirme que le long-métrage prendra un virage à l'opposé de la série dont elle s'inspire.

Plus sombre et plus sérieux

Au vu des premières images, cette version cinématographique de la franchise américaine adaptée des séries japonaises Super sentai dénote par son sérieux, son côté plus sombre, plus mature et sa gravité. Le film suivra l'histoire de cinq lycéens ordinaires qui vont se transformer en super-héros pour protéger le monde d'une menace extra-terrestre.

Réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac), Power Rangers réunira un casting composé de Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G Ludi, mais également Elizabeth Banks et Bryan Cranston. Le film est attendu dans les salles françaises le 5 avril 2017.

Fabien Morin