BFMTV

"Palmer": Justin Timberlake de retour dans un film pour Apple TV+

Justin Timberlake dans "Palmer"

Justin Timberlake dans "Palmer" - Capture d'écran YouTube

Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Palmer, drame attendu pour le 29 janvier dont le chanteur tient le rôle-titre.

Justin Timberlake n'était pas apparu dans un long-métrage depuis Wonder Wheel, de Woody Allen, en 2018. Le chanteur de Mirrors redevient acteur pour Palmer, drame de Fisher Stevens attendu sur Apple TV+ le 29 janvier, qui se dévoile dans une première bande-annonce.

L'époux de Jessica Biel y campe Eddie Palmer, ancienne star montante du football universitaire, arrêté en pleine ascension par une peine de prison. Il retrouve sa ville natale après 12 années passées derrière les barreaux et s'installe chez sa grand-mère. Cette dernière recueille Sam, le fils de leur voisine, une accro à la drogue qui a disparu.

Double carrière

Après des débuts difficiles, Eddie se prend d'amitié pour le petit garçon de 7 ans, dont le goût pour les vêtements et les dessins-animés destinés aux filles est souligné dans la bande-annonce: "Les enfants sont méchants", lui dit-il dans ces premières images. "Surtout lorsqu'ils voient des gens qu'ils ne sont pas habitués à voir." Il découvre aussi que malgré tous ses efforts, il ne peut pas échapper à son passé.

Après des débuts dans le boy's band N'Sync dans les années 1990, Justin Timberlake s'est lancé en solo avec succès. Son dernier album, Man of the Woods, est sorti en 2018. Il mène une carrière d'acteur en parallèle, allant de la comédie (Sexe entre amis) au drame (The Social Network, Inside Llewyn Davis).

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV