BFMTV

Oscars 2019: revivez l'émouvante performance de Lady Gaga et Bradley Cooper sur Shallow

Lady Gaga a reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale peu de temps après avoir chanté, avec Bradley Cooper, le tube du film A Star is Born.

Vedette du film A Star Is Born, Lady Gaga a remporté dimanche soir à Hollywood l'Oscar de la meilleure chanson originale pour la ballade musicale Shallow.

La chanteuse et actrice a reçu le précieux trophée peu de temps après avoir chanté, en duo, cette chanson du film devenue un véritable tube, avec Bradley Cooper, acteur et réalisateur du film. Sur scène, la chanteuse, déjà multi-primée aux Grammy Awards, les récompenses musicales américaines, était au bord des larmes. 

"Il n'y a pas une seule personne sur la planète, hormis toi, qui aurait pu chanter cette chanson avec moi. Merci d'avoir cru en nous", a-t-elle lancé à l'adresse de Bradley Cooper, son partenaire dans le long métrage. 

"Si vous avez un rêve, battez-vous"

Lady Gaga, également nommée dans la catégorie meilleure actrice pour sa performance dans A Star Is Born, a tenu à envoyer un message à des artistes en devenir, comme son personnage Ally dans le film, qui devient une superstar après sa rencontre avec le rockeur torturé, Jackson Maine, joué par Bradley Cooper.

"C'est beaucoup de travail. J'ai travaillé dur pendant un long moment et ce n'est pas (...) une question de victoire. Mais il s'agit de ne pas laisser tomber. Si vous avez un rêve, battez-vous" pour le réaliser, a déclaré Lady Gaga.
Jérôme Lachasse avec AFP