BFMTV

Neville Londubat invitée par Emma Watson à la première de La Belle et la Bête

Matthew Lewis et sa petite amie Angela Jones lors de la première de "La Belle et la Bête" le 2 mars 2017 à Los Angeles

Matthew Lewis et sa petite amie Angela Jones lors de la première de "La Belle et la Bête" le 2 mars 2017 à Los Angeles - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Les deux anciens acolytes de la saga Harry Potter se sont retrouvés jeudi sur le tapis rouge à Los Angeles.

Neville Londubat et Hermione Granger réunis le temps d'une soirée. L'acteur Matthew Lewis était jeudi sur le tapis rouge de la première mondiale de La Belle et la Bête, le nouveau film d'Emma Watson, qui se déroulait à Los Angeles. 

Invité via WhatsApp

Le jeune homme de 27 ans a raconté au magazine américain People qu'il avait été personnellement invité par l'actrice britannique, à qui il a donné la réplique durant plusieurs années sur le tournage de la saga Harry Potter. Une proposition faite par le biais d'une conversation sur l'application de messagerie instantanée WhatsApp, qu'il a aussitôt acceptée.

Matthew Lewis a confié à quel point il était fier du chemin parcouru par Emma Watson depuis ses débuts, et de la manière dont elle se servait de sa passion pour le féminisme et les droits des femmes pour incarner ses personnages dans les films.

"Emma a toujours été désireuse de faire ce qu'elle voulait faire. Elle se sert de ses expériences pour aider les gens, et je pense que c'est absolument génial", a-t-il déclaré. 

La Belle et la Bête est attendu en salles le 22 mars prochain. Au casting, on retrouve Luke Evans (Gaston), Ewan Mc Gregor (Lumière) ou encore Emma Thomspson (Madame Samovar).

Nawal Bonnefoy