BFMTV

Natalie Portman passe à l'action dans les premières images de son mystérieux thriller Annihilation

Natalie Portman dans "Annihilation", en salles le 7 mars 2018

Natalie Portman dans "Annihilation", en salles le 7 mars 2018 - Paramount Pictures

Attendu dans les salles le 7 mars 2018, le film d'Alex Garland, Annihilation, se dévoile dans une première bande-annonce.

Un monde hostile et spectacultaire. Voilà ce qui attend Natalie Portman dans Annihilation, son nouveau film dont Paramount Pictures vient de dévoiler ce jeudi 28 septembre la première bande-annonce.

Réalisé par Alex Garland (qui a signé Ex Machina), Annihilation est adapté du best-seller de Jeff VanderMeer et retracera l'expédition d'une biologiste, à la recherche de son mari disparu, sur le site d'une catastrophe écologique.

Dans ce film attendu sur les écran le 7 mars 2018, l'actrice de 36 ans, vue récemment dans Jackie et Song to Song, donnera notamment la réplique à Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez, Tessa Thompson, Tuva Novotny et Oscar Isaac.

Ce thriller mystérieux offre à Natalie Portman, prochainement à l'affiche de The Death and Life of John Donovan de Xavier Dolan, l'opportunité de renouer avec le cinéma d'action comme elle l'avait fait dans Jane Got A Gun ou la franchise Thor.

Fabien Morin