BFMTV

Natalie Dormer, héroïne de Game of Thrones va incarner Vivian Leigh

L'actrice Natalie Dormer à Hollywood en mai 2018.

L'actrice Natalie Dormer à Hollywood en mai 2018. - Philip Faraone - Getty Images North Amercia - AFP

L'actrice révélée par Game of Thrones va incarner l'héroïne de Autant en emporte le vent, dans une série.

Changement d'ambiance pour Natalie Dormer. L'actrice révélée par Game of Thrones et vue dans Hunger Games va interpréter Vivien Leigh, inoubliable héroïne de Autant en emporte le vent et Un tramway nommé désir, selon une information de Deadline.

Celle qui incarnait Margaery Tyrell s'associera à FremantleMedia et aux britanniques Mainstreet Pictures pour produire cette série consacrée à l'actrice disparue en 1967.

Marlon Brando et Lawrence Olivier

La série doit évoquer non seulement la carrière de Vivien Leigh, oscarisée deux fois pour ses deux plus grand rôles, celui de Scarlett O'Hara dans la fresque de Victor Flemming Autant en emporte le vent, et celui de Blanche DuBois, dans le film tiré de la pièce de Tennessee Williams, avec Marlon Brando, Un tramway nommé désir. Mais également dévoiler sa vie avec l'acteur Lawrence Olivier, à qui elle a été mariée vingt ans, et les troubles mentaux dont elle souffrait.

Natalie Dormer apparaît dans une autre série sur Amazon, tirée du roman Picnic à Hanging Rock et déjà adapté au cinéma par l'Australien Peter Weir dans les années 1970.

L'actrice est également au casting du film In Darkness, d'Anthony Byrne. Elle y incarne une aveugle, témoin de la mort de sa voisine incarnée par Emily Ratajkowski.

Magali Rangin