BFMTV
Cinéma

Les looks des Oscars revisités avec des tout-petits

La robe Dior de Lupita Nyong'o ou celle de Jennifer Lawrence portées répliquées sur des enfants.

La robe Dior de Lupita Nyong'o ou celle de Jennifer Lawrence portées répliquées sur des enfants. - -

VIDEO - La photographe américaine Tricia Messeroux s’amuse régulièrement à transformer des enfants en sosies de célébrités pour le site Toddlewood. Elle a récidivé cette semaine en revisitant le tapis rouge des Oscars. Des "mini-moi" que l'on voit partout sur le net.

Et pourquoi les enfants n'auraient pas le droit de jouer aux stars ? La photographe américaine Tricia Messeroux ne voit pas de raison de se priver de si belles images. Elle a repris cette semaine les looks de la cérémonie des Oscars pour les revisiter avec des enfants. La robe Dior de Lupita Nyong'o, le short de Pharell ou la décoloration de Jared Leto. Tous ces détails ont été repris par leurs "mini-moi".

La photographe se dit impressionnée par l'engouement suscité par ses clichés. "Ça devient tellement viral que des même des célébrités en parlent sur Twitter!", s'exclame Tricia Messeroux qui les poste sur son site Toddlewood, pour Toddlers in Hollywood, le tout-petits de Holllywood.

Parodie de film avec des enfants

Il est vrai que faire des sosies avec des enfants cartonne en ce moment. Sur Youtube, la vidéo de Cinefix où des enfants revisitent des moments clefs de scène de films nominés aux Oscars a été vue plus d'un million de fois sur YouTube en moins d'un mois.

Même le pape a son "mini-moi"

Sur Instagram, une mère régulièrement poste des photos de sa fille habillée avec des répliques de robes de stars.

Même le pape a droit à son "mini-moi". A qui le tour ?

Karine Lambin