BFMTV

"Lequel d'entre nous a le mieux vieilli?": le casting de Love Actually 2 réuni dans un premier trailer

Keira Knightley sera de retour dans la (courte) suite de "Love Actually"

Keira Knightley sera de retour dans la (courte) suite de "Love Actually" - BBC One

Keira Knightley, Liam Neeson, Hugh Grant... Les acteurs de Love Actually sont réunis, treize ans plus après, pour un court-métrage. Voici la première bande annonce.

La question que tout le monde se pose, c'est "comment ont-ils vieilli?". Treize ans après la sortie de Love Actually, les acteurs de la célèbre comédie romantique sont réunis le temps d'un court-métrage pour le Red Nose day, une célèbre opération caritative en Grande-Bretagne. 

La première bande-annonce dévoilée ce mercredi joue avec humour sur cette question par pancartes interposées, comme dans une des scènes du film. Chaque acteur tient une pancarte avec un message.

"Evidemment c'est Liam"

Andrew Lincoln - l'amoureux transi de Keira Knightley à l'époque, devenu depuis le héros de la série Walking Dead - commence. Suivent Martine McCutcheon (l'amoureuse du Premier ministre incarné par Hugh Grant), Chiwetel Ejiofor (le mari de Keira Knightley), Rowan Atkinson (qui jouait le vendeur d'un grand magasin) et Lucia Moniz (la dulcinée portugaise de Colin Firth).

"Pour le Red Nose Day, nous nous retrouvons dans Red Nose Day Actually. Parce que pendant le Red Nose Day, des choses inattendues peuvent se produire. Allumez la télé pour voir ce qui est arrivé à tout le monde".

Sur le panneau de Keira Knightley, il est écrit: "Et entre autres choses, lequel d'entre nous a le mieux vieilli". Une chose est sûre... "Ce n'est pas Colin Firth", assure Hugh Grant. Colin Firth est d'ailleurs absent de cette bande annonce, tout comme Emma Thompson et Martin Freeman. "Evidemment c'est Liam", indique ensuite la pancarte que tient Liam Neeson.

"Peu importe. Moi j'ai grandi", assure de son côté Thomas Brodie-Sangster (vu depuis dans Game of Thrones). "Moi aussi", ajoute Olivia Olson, qui elle aussi était enfant dans Love Actually. "Moi pas vraiment", constate le rockeur Bill Nighy, 68 ans au compteur.

Le court-métrage sera diffusé le 24 mars sur BBC One puis le 25 mai sur NBC.

M. R.