BFMTV

Le mystérieux prochain film Pixar, Onward, sortira en 2020

Onward, le prochain Pixar.

Onward, le prochain Pixar. - Pixar

Réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy), ce nouveau film sera doublé en anglais par Chris Pratt, Tom Holland, Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer.

Disney a dévoilé ce mercredi le titre du nouveau film du studio d'animation Pixar: Onward ("En avant"). Porté dans la version originale par les voix de Chris Pratt, Tom Holland, Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer, Onward sortira le 6 mars 2020 aux Etats-Unis, soit un an après Toy Story 4.

Réalisé par Dan Scanlon, également à l'origine de Monstres Academy, ce vingt-deuxième long-métrage de Pixar se déroule dans une banlieue imaginaire, où vit une foule de créatures fantastiques comme des trolls, des elfes et des centaures.

Un dernier jour avec leur père

Dans ce monde, cependant, la magie a quasiment disparu. Les centaures mangent des burgers, les elfes utilisent des portables et les licornes n'ont rien de mystérieux. 

L'histoire suit deux adolescents elfes qui ont perdu à un jeune âge leur père, a annoncé Dan Scanlon au salon D23 en 2017. Grâce au peu de magie qui reste dans le monde, ils se lancent dans une aventure qui leur permettra de vivre un dernier jour magique avec leur père. Le résultat, comme toujours chez Pixar, devrait être très émouvant.

Jérôme Lachasse