BFMTV

Le 15h17 Pour Paris: le film de Clint Eastwood sur l'attaque du Thalys se dévoile dans une bande-annonce

Le 15h17 Pour Paris

Le 15h17 Pour Paris - Warner Bros

Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stones, les trois soldats qui ont arrêté le terroriste qui s'apprêtait à commettre un attentat dans le Thalys, jouent dans le film.

L'attaque du Thalys portée à l'écran. Après American Sniper et Sully, Clint Eastwood clôt sa trilogie consacrée à l'héroïsme des citoyens américains avec Le 15h17 Pour Paris, dont la première bande-annonce a été dévoilée ce mercredi par Warner Bros. 

Le film, qui espère être dans la course aux Oscars, est une adaptation du livre de Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stones, les trois soldats américains qui ont arrêté un terroriste s'apprêtant à commettre un attentat à bord d'un train en direction de Paris.

En guise d'acteurs, ce sont les soldats eux-mêmes qui interprètent d'ailleurs leurs propres rôles. Et puisque le long-métrage s'attardera aussi sur leur enfance, leur amitié et leurs premiers pas dans l'armée par le biais de flash-backs, les jeunes comédiens Bryce Gheisar, Cole Eichenberger et William Jennings les incarneront dans leur version enfants.

N.B.