BFMTV

Keira Knightley dans le prochain volet de Pirates des Caraïbes

Keira Knightley le 6 septembre 2016

Keira Knightley le 6 septembre 2016 - Angela Weiss - AFP

L'actrice britannique devrait reprendre le rôle d'Elizabeth Swann dans le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes.

Un personnage inattendu va faire son retour dans Pirates des Caraïbes. Alors que le 24 mai prochain sort le cinquième volet de la saga, La Vengeance de Salazar, le site TooFab a dévoilé que Keira Knightley y ferait très certainement une apparition, reprenant ainsi le rôle d'Elizabeth Swann, qu'elle avait incarné pour la première fois en 2003.

Un cameo durant le générique

En effet, l'actrice a été aperçue sur le plateau de tournage du film, où elle aurait enregistré quelques plans sous la direction des réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg. Précision toutefois: sa scène, un simple cameo, ne sera pas diffusée au cours du long-métrage mais durant le générique de fin, en avant-goût du volet suivant, le sixième donc.

Pour l'instant, l'information n'a pas été confirmée, les studios Disney se refusant à quelconque commentaire. Ce qui est sûr, c'est que Johnny Depp, Orlando Bloom, Javier Bardem, Geoffrey Rush et même Paul McCartney seront eux bel et bien au casting de Pirates des Caraïbes 5. Le film racontera comment l'équipe de mercenaires part à la conquête du Trident de Poséidon afin d'échapper au Capitaine Salazar et ses fantômes échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Nawal Bonnefoy