BFMTV

"Kaamelott - Premier Volet": Bruno Salomone déçu de ne pas être dans le film

Kaamelott Premier Volet, bientôt au cinéma.

Kaamelott Premier Volet, bientôt au cinéma. - SND

Le comédien, qui incarne dans la série culte d'Alexandre Astier le représentant des forces romaines en Bretagne, n'a pas été rappelé pour le film. Malgré la déception, il comprend la raison de son absence.

Tous les comédiens apparus dans la série Kaamelott seront présents dans le film Kaamelott - Premier Volet, dont la sortie est prévue le 21 juillet prochain. Tous, sauf un: Bruno Salomone, alias Caius Camillus, le représentant des forces romaines en Bretagne, n'a pas été rappelé pour l'aventure.

"Je ne suis pas dans Kaamelott - Premier Volet. Je suis hyper déçu", a-t-il fait savoir sur la plateau du Buzz TV du Figaro. "C'est Alexandre Astier, il faut l'engueuler! Je ne sais pas ce qu'il a fait. J'aurais même fait un mec qui passe dans le fond et qui dit rien.

Malgré la déception, l'acteur comprend en réalité la raison de son absence du film: "Je ne sais pas quand ça se passe, mais ce n'est pas à l'époque où il y avait Caius Camillus, mon personnage. C'était des potes de chambrée."

De prestigieuses guest-stars

Très attendu par les fans - le premier teaser a totalisé 8 millions de vues en 48 heures en 2020 - ce long-métrage ultra-secret se déroule en effet une dizaine d'années après les événements racontés dans la série imaginée par Alexandre Astier, et diffusée sur M6 entre 2005 et 2009.

Malgré l'absence de Bruno Salomone, de prestigieuses guest-stars donneront la réplique aux stars de la série: Christian Clavier, Géraldine Nakache, Guillaume Gallienne, Antoine de Caunes, Alain Chabat, Clovis Cornillac et même Sting.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV