BFMTV

"Jurassic World", "50 Shades of Grey", "Fast & Furious": les bandes annonces du Super Bowl

Jamie Dorman et Dakota Johnson dans "Fifty Shades of Grey".

Jamie Dorman et Dakota Johnson dans "Fifty Shades of Grey". - Youtube - Universal International Pictures

Entre les pubs et le concert de Katy Perry, les spectateurs du Super Bowl 2015 ont pu découvrir des bandes-annonces inédites de films très attendus.

Le Super Bowl ce n'est pas que du sport. Entre les pubs et le concert de Katy Perry, les spectateurs ont pu découvrir des bandes-annonces inédites de films très attendus. Les studios profitent en effet de cette tribune unique pour dégainer des trailers spécialement créés pour l'occasion. Les spectateurs ont ainsi pu avoir samedi soir un nouvel aperçu de plusieurs films très attendus cette année. Petite piqûre de rappel avant la sortie en salles de Jurassic World ou 50 Shades of Grey. Voici les sept trailers les plus marquants.

> Jurassic World

En regardant cette nouvelle bande annonce sans ciller, on aperçoit, très brièvement et au second plan, Omar Sy, (à côté de Chris Pratt, à 1'50"). L'acteur français a en effet un petit rôle dans ce Jurassic World, en salles le 10 juin prochain.

> Ted 2

L'ours en peluche le plus mal embouché du cinéma est de retour. Il s'offre la bande-annonce la plus ciblée du Super Bowl, puisqu'on y voit Tom Brady, quaterback des New England Patriots et véritable héros de ce match. La classe. En salles le 12 août prochain.

> Fast & Furious 7

Cascades dingues, grosses cylindrées, Fast & Furious est de retour le 1er avril prochain, pour son septième volet. C'est aussi le dernier où l'on peut voir Paul Walker, mort dans un accident de voiture le 30 novembre 2013.

> Fifty Shades of Grey

Pas vraiment de nouvelles images dans ce nouveau trailer qui laisse un peu sur sa faim. Mais la production ne pouvait dévoiler d'images très explicites devant un public aussi large. D'ailleurs, même si le film contient 20 minutes de scènes de sexe (1/5e du film, quand même), la réalisatrice Sam Taylor-Jones a déclaré dans The Guardian qu'elle n'avait pas voulu montrer de scènes trop clairement explicites et que cela risquait de décevoir certaines personnes. L'attente arrive à son terme, le film est en salles le 11 février prochain.

> Vice-versa

Peu de nouveautés dans le trailer spécial Super Bowl du prochain Pixar. On y retrouve les principaux protagonistes: les sentiments qui cohabitent dans le cerveau d'une fillette: la joie, la tristesse, la colère, le dégoût et la peur. En salles le 17 juin prochain.

> A la poursuite de demain

Quand le Dr Ross rencontre le Dr House... George Clooney et Hugh Laurie sont à l'affiche du film de science fiction Tomorrowland (A la poursuite de demain, en français), produit par Disney et en salles le 20 mai prochain. On aurait préféré voir une nouvelle bande annonce du prochain Star Wars...

> Terminator Genisys

Emilia Clarke, la nouvelle Sarah Connor de ce nouveau Terminator n'a pas dû voir les films précédents. Quand Arnold Schwarzenegger lui sort sont fameux "I'll be back" elle le regarde avec des yeux ronds en lui disant "quoi?". En salles le 1er juillet 2015.

Magali Rangin