BFMTV

Julia Roberts rejoue 26 de ses rôles en moins de 10 minutes avec James Corden

Julia Roberts dans le Late Late Show de James Corden

Julia Roberts dans le Late Late Show de James Corden - Capture d'écran Youtube

De Pretty Woman à Hook en passant par Coup de foudre à Notting Hill et Eat Pray Love, la star américaine a passé en revue sa carrière cinématographique en un temps record.

Revisiter 30 ans de carrière en 9 minutes et 45 secondes. C'est un sacré défi qu'a lancé mercredi soir James Corden à son invitée Julia Roberts. Le célèbre présentateur, qui recevait la star américaine dans son Late Late Show, lui a proposé de jouer 26 de ses rôles les plus iconiques en un temps record. 

Au programme de ce curieux marathon cinématographique, les répliques et scènes les plus mythiques de Coup de foudre à Notting Hill, Eat Pray Love, Hook, Mystick Pizza, Closer ou encore Le mariage de mon meilleur ami et évidemment, de Pretty Woman. Pour se faire, un fond bleu qui devient un décor de film en un clin d'oeil, des perruques à foison, des accessoires enfilés à la hâte et même quelques effets spéciaux pour transformer instantanément Julia Roberts en fée Clochette.

Porte-bébé et tasse de café

James Corden a prêté main forte à la star en lui donnant la réplique, se glissant tour à tour dans la peau de Hugh Grant, de George Clooney (avec des jumeaux dans un porte-bébé et une tasse de café à la main) ou encore Robin Williams. Hilarant comme à son habitude, l'animateur du Carpool karaoke a même réussi à déconcentrer à plusieurs reprises l'actrice, qui a eu du mal à garder son sérieux devant ses pitreries. 

Avant Julia Roberts, d'autres poids lourds de Hollywood se sont prêté au jeu avec humour. Il y a ainsi eu Tom Cruise, Tom Hanks, Matt Damon ou Arnold Schwarzenegger.

Nawal Bonnefoy