BFMTV

Joyeuse fête des mères: Julia Roberts touche 2,6 millions d’euros pour 4 jours de tournage

Julia Roberts

Julia Roberts - Capture d'écran

L'actrice américaine a empoché plusieurs millions d'euros pour quelques répliques dans la prochaine comédie romantique du réalisateur Garry Marshall.

Pour espérer que Julia Roberts donne la réplique dans un film, il faut visiblement un gros compte en banque. Selon Variety, l’actrice américaine aurait touché près de 2,6 millions d’euros pour son rôle dans la comédie romantique Joyeuse fête des mères. Une somme d’autant plus impressionnante qu’il s’agit d’un cachet pour quatre jours de tournage. 

Le film du réalisateur Garry Marshall qui réunit aussi Jennifer Aniston, Jason Sudeikis et Kate Hudson, raconte les destins croisés de plusieurs femmes, mères de famille, en couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites ou touchantes. A l’approche de la fête des mères, leurs vies vont être bouleversées. Joyeuse fête des mères sortira en France le 25 mai sur grands écrans.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice signe des contrats juteux pour quelques scènes dans un long métrage. En 2010, le même cinéaste avait déboursé 2,6 millions d’euros, pour seulement six minutes de passage dans Valentine’s Day. A 48 ans, l’actrice révélée dans Pretty Woman (déjà réalisé par Garry Marshall) reste une actrice sacrément bankable.

R.I