BFMTV

Johnny Depp blessé sur le tournage de "Pirates des Caraïbes"

Johnny Depp au Japon, fin janvier 2015, pour la promotion du film "Mortdecai"

Johnny Depp au Japon, fin janvier 2015, pour la promotion du film "Mortdecai" - Toshifumi Kitamura - AFP

Blessé à la main pendant le tournage de Pirates des Caraïbes en Australie, Johnny Depp est rentré aux Etats-Unis en jet privé pour y être opéré.

Un bras en écharpe, la main droite enrubannée dans un pansement noir avec une tête de mort... même amoché, Johnny Depp respecte le dress code Pirates des Caraïbes. Blessé le week-end dernier pendant le tournage du cinquième volet du film, Pirates des Caraïbes: Dead Men tell no Tales, en Australie, l'acteur a préféré être rapatrié en jet privé pour être opéré aux Etats-Unis.

Les photos publiées par les médias anglo-saxons montrent cependant un Johnny Depp souriant et détendu, qui ne semble pas souffrir outre mesure.

Accident hors tournage

Les circonstances de la blessure intervenue hors du tournage, selon une information confirmée par un porte-parole de Disney à The Wrapp, demeurent assez mystérieuses. Ni les ambulanciers, ni la police locale n'ont eu vent d'un quelconque accident impliquant l'acteur, explique le Daily Mail

La main bandée de Johnny Depp ne devrait pas retarder le tournage plus de deux semaines. Le tournage a démarré en février dernier sur la Gold Coast en Australie. Ce énième volet des aventures de Jack Sparrow ne sera visible en salles que le 7 juillet 2017. Javier Bardem, Orlando Bloom ou encore Goldshiteh Farahani sont à l'affiche.

M. R.