BFMTV

JoeyStarr pose avec les acteurs de "Suprêmes", le biopic sur NTM

JoeyStarr

JoeyStarr - Kenzo Tribouillard - AFP

Le rappeur a rendu visite aux acteurs qui interpréteront son rôle et celui de Kool Shen dans le film sur la genèse de NTM.

Retour dans le temps pour JoeyStarr. Lundi, le rappeur a publié sur Instagram une photo prise sur le tournage du film retraçant l'histoire de NTM, le duo de rap qu'il a formé avec Kool Shen dans les années 1990. Il y apparaît en compagnie des deux jeunes acteurs qui interpréteront leurs rôles. Intitulé Suprêmes, ce film réalisé par Audrey Estrougo est attendu en 2021.

"JoeyStarr, Kool Shen et moi", écrit-il en légende du cliché. À gauche, Théo Christine, qui jouera son rôle, et à droite, Sandor Funtek, qui interprétera Kool Shen. Il a également publié une courte vidéo du tournage en story Instagram, durant laquelle les deux acteurs jouent une scène de concert.

Une série également annoncée

Théo Christine a joué le rôle d'Alexandre Delano dans les quatre premières saisons de SKAM France. Sandor Funtek, de son côté, est apparu dans La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche et Dheepan, de Jacques Audiard.

Les acteurs du biopic sur NTM
Les acteurs du biopic sur NTM © Gianni Giardinelli

Suprêmes reviendra sur l'histoire de NTM entre 1988 et 1992, de l'adolescence de JoeyStarr et Kool Shen jusqu'à leur premier Zénith. Ce projet de biopic a été dévoilé début 2019. À l'époque, une série de huit épisodes pour Arte et Netflix était également en préparation. JoeyStarr et Kool Shen devaient participer à l'écriture du scénario.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV