BFMTV

Jeremy Clarkson, de Top Gear à Bridget Jones

Jeremy Clarkson joue dans le prochain Bridget Jones

Jeremy Clarkson joue dans le prochain Bridget Jones - Stefan Heunid - AFP

Jeremy Clarkson sera-t-il à l'affiche de Bridget Jones 3? L'ancien présentateur de l'émission Top Gear a été repéré sur le tournage du film à Londres, comme le montrent des photos publiées par le DailyMail.

Simplement vêtu d'un costume, d'une chemise et d'une cravate, l'homme de 55 ans fume une cigarette non lui de l'actrice Renée Zellweger, qui reprend son rôle culte onze ans plus tard. Difficile pour l'instant de déterminer s'il ne fait qu'un cameo ou si son personnage apparait régulièrement à l'écran.

Quand Bridget Jones veut tomber enceinte

Les studios Universal Pictures et Working Title ont récemment révélé que ce troisième opus, intitulé Bridget Jones's Baby, sortirait en salles le 16 septembre 2016. Bridget Jones, toujours aussi maladroite mais attachante, a désormais la quarantaine et s'inquiète de ne toujours pas avoir d'enfant. Colin Firth (l'avocat Mark Darcy) sera une nouvelle fois de la partie, ainsi que Patrick Dempsey, le célèbre Docteur Mamour de Grey's Anatomy.

Hugh Grant, qui interprétait Daniel Cleaver, ne fera en revanche pas partie du film. "J'ai décidé de ne pas le faire, mais je pense qu'ils vont continuer sans Daniel. Le livre est excellent, mais le scénario est complètement différent, en tout cas le scénario que j'ai vu il y a quelques années" avait-il déclaré. En effet, le film ne suivra en rien l'intrigue du livre (Folle de lui), dans lequel Bridget, déjà maman, se remet de la mort de Mark Darcy.

Nawal Bonnefoy