BFMTV

Henry Cavill en négociation pour incarner une nouvelle fois Superman au cinéma

Henry Cavill a repris le rôle de Superman en 2013

Henry Cavill a repris le rôle de Superman en 2013 - Warner

L'acteur britannique, qui avait promis de ne pas abandonner le personnage, pourrait endosser une nouvelle fois le costume de l'homme d'acier.

Henry Cavill n'a pas encore abandonné Superman. L'acteur britannique, qui l'a déjà incarné à trois reprises depuis Man of Steel (2013), est actuellement en négociation pour endosser une nouvelle fois son costume dans une future production DC Comics, rapporte Variety

Une suite de Man of Steel n'est cependant pas à l'ordre du jour, précise la revue spécialisée. Si Henry Cavill revenait, ce ne serait que le temps d'une brève apparition dans une prochaine aventure de Wonder Woman ou d'Aquaman. L'acteur, dont la moustache avait dû être enlevée numériquement de Justice League, ne tournera également pas de nouvelles scènes pour la version inédite du blockbuster que Zack Snyder monte actuellement.

"J'ai encore beaucoup à apporter à Superman"

Henry Cavill avait déclaré l'année dernière dans une interview accordée à Men's Health qu'il allait continuer d'incarner l'homme d'acier: "La cape est dans le placard. Elle m'appartient toujours. Je ne vais pas rester tranquillement dans le noir avec tout ce qui se passe. Je n'ai pas abandonné le rôle."

"J'ai encore beaucoup à apporter à Superman", avait-il ajouté. "Il y a encore des histoires à raconter. Je n'ai pas encore eu la chance d'aborder la profondeur du personnage. Je veux m'appuyer sur les comics. C'est important pour moi. Il faut rendre justice à Superman. La situation est donc la suivante: vous allez voir."

Jérôme Lachasse