BFMTV

Hayden Christensen pourrait revenir dans la saga Star Wars

Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin Skywalker.

Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin Skywalker. - Lucas Film

Retrouvera-t-on l’acteur qui interprétait Anakin Skywalker dans le huitième volet de Star Wars? C’est la folle théorie avancée par un site qui affole les fans de la saga.

Star Wars: le réveil de la Force n’est pas encore sorti (la date a été avancée au 16 décembre prochain) que déjà les spéculations vont bon train concernant le huitième volet.

D’après le site consacré à la saga, Makingstarwars.com, Hayden Christensen, qui campait Anakin Skywalker dans les précédents épisodes, pourrait revenir dans la franchise. L’acteur américain, aujourd’hui âgé de 34 ans, s'apprêterait à commencer un entraînement physique aux Etats-Unis, avec une remise à niveau en escrime. Reste à savoir de quelle manière le comédien pourrait faire son grand retour. Sous forme de flash-back? Elle reste l'hypothèse la plus plausible selon les fans.

Hayden Christensen s'est glissé pour la dernière fois dans le rôle du père de Luke Skywalker dans Star Wars III: La Revanche des Sith. Il a également été ajouté numériquement dans la réédition DVD de Star Wars: le retour du Jedi, sorti en 2004, à la place de l'acteur Sebastien Shaw, sous les traits d'un fantôme de la Force.

Benicio Del Toro rejoint le casting

Pour le moment, le nom de celui qui réalisera le huitième épisode de Star Wars n'a pas encore été révélé. Seul Rian Johnson, qui écrit le script, est fortement pressenti pour prendre la suite de J.J. Abrams, même si aucune information n'a fuité du côté des studios Disney.

Seule certitude: l'acteur Benicio Del Toro aura son nom à l'affiche. "Le problème c’est qu’ils ne me laissent pas vraiment en parler. Je suis, genre, le méchant. Mais on verra...", a-t-il déclaré à la radio espagnole RAC1, laissant planer le doute sur le rôle qu'il interprétera.

Le film, lui, est attendu pour mai 2017.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV