BFMTV

Fast & Furious: la suite de Hobbs & Shaw officialisée par Dwayne Johnson

Dwayne Johnson dans Hobbs & Shaw

Dwayne Johnson dans Hobbs & Shaw - Copyright Universal Pictures

Dwayne Johnson développe le prochain Hobbs & Shaw. Le neuvième volet de la saga Fast & Furious est quant à lui décalé d'un an en raison de la pandémie de coronavirus.

Alors que Hollywood a fermé ses portes et que les studios ont repoussé toutes leurs sorties, Dwayne Johnson a une bonne nouvelle pour ses fans: la suite de Hobbs & Shaw, film dérivé de Fast & Furious, est officiellement en développement.

"Nous sommes en train de développer le prochain film, le prochain épisode de [Hobbs & Shaw]. Je suis très excité. On doit juste trouver l'histoire et la direction dans laquelle on veut aller", a déclaré lors d'un direct sur Instagram l'ancien catcheur.

Fast & Furious 9 repoussé d'un an

Le film, qui réunit également Jason Statham, Idris Elba, Vanessa Kirby, Helen Mirren, Ryan Reynolds et Kevin Hart, se termine avec plusieurs fins ouvertes offrant aux scénaristes diverses possibilités pour s'amuser avec les personnages de Hobbs et Shaw, anciens rivaux testostéronés devenus alliés. 

Cette nouvelle intervient quelques semaines après l'annonce du report d'un an de Fast & Furious 9, qui devait sortir fin avril. Une décision prise en raison de la pandémie mondiale de coronavirus. Universal, qui produit et distribue le blockbuster, a préféré décaler d'un an la sortie de ce film dont les très lucratives recettes seront très utiles au studio, soit après ce qui s'annonce être la pire crise jamais traversée par le 7e Art.

Jérôme Lachasse