BFMTV

Fast and Furious: la famille de Paul Walker souhaite le retour de son personnage dans la saga

Paul Walker

Paul Walker - Copyright Universal Pictures International France

Les frères de l'acteur, qui l'ont doublé dans le septième volet, militent pour le retour de l'interprète de Brian.

Paul Walker bientôt de retour dans Fast and Furious? C'est en tout cas ce qu'espèrent ses frères Caleb et Cody Walker, qui ont servi de doublure au défunt acteur dans le septième volet de la saga à succès.

"J'espère juste que l'on pourra obtenir - je ne sais pas - un petit cameo et ramener Paul pour sauver la mise", a déclaré Caleb à l'Associated Press. "C'est mon rêve et j'espère que l'on pourra faire cela dans un des prochains films."

"Je pense qu'il y a une manière de le faire. Mais cela nécessite beaucoup de travail et j'aimerai que cela soit de bon goût", a renchéri Cody.

Un hommage dans le huitième volet

Mort le 30 novembre 2013, Paul Walker n'avait pas fini de tourner les scènes de Fast and Furious 7. Grâce aux frères du comédien et à l'utilisation d'effets numériques, le film a pu être terminé.

Dans la dernière scène du long-métrage, Brian, son personnage, décide de raccrocher et quitte Dom avant de rouler vers le soleil couchant. Très émouvante, la séquence avait été saluée par la critique et le public. 

Le personnage de Brian est mentionné dans Fast and Furious 8. Et un hommage lui est rendu à la fin, lorsque Dom décide de baptiser son fils du nom de son ancien compagnon et beau-frère.

La suite dès 2019

Prévu à l'origine pour le 19 avril 2019, Fast and Furious 9 ne sortira finalement pas avant le 10 avril 2020. Le 10ème volet de la saga est toujours programmé pour le 2 avril 2021.

En attendant, un spin-off sur les personnages de Dwayne Johnson et de Jason Statham débarquera en salles en 2019.

Jérôme Lachasse